27 janvier 2014

Prix "Dardos" pour ce blog

Une belle surprise: Le blog de L'Association de Professeurs de Français de Valencia (APFV) a décidé de décerner à mon blog un prix "Dardos". Il s'agit d'un prix symbolique qui est remis aux bloggeurs/bloggueuses par d'autres bloggeurs/blogueusses dans le but de reconnaître leur travail, leur dévouement et leur effort à l'heure de créer et maintenir un blog.

Un grand MERCI à mes collègues de l'APFV! Votre reconnaissance, celle de mes élèves et celle de toutes ces autres personnes d'ici et d'ailleurs auxquelles ce blog est utile m'encourage à continuer à faire mes petits apports dans le domaine de l'INTERnet-FLE.

J'accepte volontiers ce prix et j'accepte aussi les règles, c'est à dire:

- Inclure l'image du Prix sur le blog.
- Citer et mettre un lien au blog qui nous a attribué le prix.
- Décerner le prix à 15 bloggeurs et leur faire savoir.


Voici ma liste de blogs (l'ordre n'a pas d'importance):

- Gabfle, Gabrielle Chort
- ParisMonterrey, Nathalie Maguérès
- Entraînement en ligne-FLE, JeuxFle et La classe de français,  Elena Buric
- Mes coups de coeur, Carmen Vera
- Mademoiselle SanDRrillana, Mademoiselle Sandrillana
- Français IES Santa Bárbara, Cathy Herrera
- Chansons Fle
- Le coin de français, José Ayala,  IES Miguel de Cervantes, Sevilla.
- Todos juntos, http://blog.educastur.es/franvegadeo/
- Le blog du JAIME français, département de français du lycée Jaime Ferrán, Collado-Villalba
- Francés para todos en UTEBO, Marta García
- C'est asmeuk, Ana Temprano
- Bleu-blanc-rouge, Ana Oliveira Cardoso
- Franc-falar, Pilar Abel et ses élèves de l'IES Muralla de Lugo
- Dous ferrados, blog de mathématiques de ma collègue Conchi.

Ce n'est qu'un échantillon... Il manque dans cette liste beaucoup de profs qui consacrent pas mal de leur temps de loisir à enrichir le monde de l'enseignement via Internet. Mes félicitations à tous et à toutes!