02 mai 2013

Je veux (Zaz)


Cette chanson de Zaz ne pouvait pas manquer dans mon blog. J'ai découvert Zaz grâce à cette chanson et j'avoue que je l'aime bien (la chanteuse et la chanson :-)

Puisque quelques-uns d'entre vous m'avez dit que vous l'aimez aussi, voici "Je veux". Écoutez et essayez de remplir les trous:

 
 
 
 
"Je veux" - Zaz

Donnez-moi une ________  au Ritz, je n'en veux pas !
Des _______________ de chez Chanel, je n'en veux pas !
Donnez-moi une _______________, j’en ferais quoi ?
Papalapapapala
Offrez-moi du __________________, j'en ferais quoi ?
Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi.
Offrez-moi la __________ ___________, j’en ferais quoi ?
Papalapapapala

Refrain:

Je veux de l'__________, de la ____________, de la ___________ humeur,
Ce n'est pas votre ____________qui fera mon _____________,
Moi je veux crever* la ___________sur le ____________
Papalapapapala
Allons ensemble, découvrir ma _______________,
Oubliez donc tous vos _____________,
Bienvenue dans ma ___________________.
J'en ai marre* de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les ______________et je suis comme ça !
Je parle _____________et je suis _____________, excusez-moi !
Finie l'________________moi, je me casse* de là !
J'en ai marre* des langues de bois* !
Regardez-moi, de toute manière
Je vous en veux pas* et je suis comme ça
Je suis comme ça

(Au refrain)


* Expressions du langage familier:

Crever (fam.) – mourir
J’en ai marre (fam.) – j’en ai assez
Je me casse (fam.) – je pars
La langue de bois (fam.)– parler pour ne rien dire
En vouloir à quelqu’un (fam.) – éprouver du ressentiment contre quelqu’un



Et toi... qu'est-ce que tu veux dans ta vie? Qu'est-ce que tu n'en veux pas?