18 novembre 2012

La liste ( infinitif)


J'aime bien cette chanson!

Voulez-vous m'aider à completer les paroles avec des verbes à l'infinitif?


"La liste" -Rose

Paroles "La Liste" (Rose)

_________ à un concert
_____________ ma chambre en vert
______________ de la vodka
____________ chez Ikea
____________ un décolleté
____________ un meublé
Et puis tout ___________
___________ pour un rien
__________ un chien
___________ semblant d'avoir mal
Et ____________ les voiles
_________ beaucoup trop
_________ le métro
Et te __________ en photo

REFRAIN:
_________ tout par les fenêtres
T'_________  de tout mon être
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire
et ça peut paraître bien ordinaire
et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi

Te _________ mourir de rire       
_________ tes soupirs
M'__________ tout le jour
___________ des mots d'amour
__________ mon café noir
Me _________ en retard
__________ sur un trottoir
Me __________ sur ton coeur
_____________ tes erreurs
__________ de la guitare
___________ sur un comptoir
__________ un caddie
___________ une petite fille
Et ______________ mon permis

(Au refrain)

ha ha - ha ya - ha ya - ha ha

Je sais je suis trop naïve
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi

T'__________ partout
S'_________  quand on est saouls
___________ les infos
Et ___________ toujours trop
____________ tes soupçons
Te ____________ pardon
Et te _________ de con
_____________ un peu de spleen
____________ Janis Joplin
Te ____________ dormir
Me _____________ guérir
__________ du vélo à deux
Se _______________ qu'on est heureux
_____________ les envieux