10 avril 2012

Sympathique

Puisque vous me demandez des chansons, je vous laisse ici une autre que j'aime bien, pour travailler un peu le vocabulaire (oui, il faut travailler un peu... dommage ;-)
J'espère que vous aimerez aussi.
 
 
 

http://www.youtube.com/watch?v=nLaY4aksfRo


SYMPATHIQUE (Pink Martini)

Ma  ____________  a la forme d'une cage
Le _____________  passe son  __________  par la ___________
Les chasseurs à ma  ____________
Comme les petits soldats
Qui veulent me _____________

Je ne veux pas _____________
Je ne veux pas _____________
Je veux seulement l'oublier
Et puis je fume.

Déjà j'ai connu le parfum de l' ____________
Un million de  ______________  n'embaumerait pas autant
Maintenant une seule ______________ dans mes entourages
Me rend ______________

Je ne veux pas ________________
Je ne veux pas _________________
Je veux seulement l'oublier
Et puis je fume.

Je ne _____________ pas fière de ça,
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique être ________________
Mais je ne le connais ________________

Je ne veux pas _________________
Non
Je ne veux pas _________________
Je veux seulement l'oublier
Et puis je fume.

Je ne   ___________  pas fière de ça,
vie qui veut me tuer
C'est magnifique être ________________
Mais je ne le connais ________________

Je ne veux pas _________________
Non
Je ne veux pas _________________
Je veux seulement l'oublier
Et puis je fume.