04 mars 2012

Non, non, non (vouloir + infinitif)

Pour exprimer la volonté, on utilise en français le verbe vouloir suivi d'un infinitif.

Écoutez la chanson de Camélia Jordana, "Non, non, non" et complétez les paroles avec les infinitifs qui manquent pour savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas:





Non, non, non (Camélia Jordana)

Combien de fois faut-il
Vous le dire avec style
Je ne veux pas .......................... au Baron

(Refrain:)

Non, non, non, non
Je ne veux pas ........................... l'air
Non, non, non, non
Je ne veux pas ........................ un verre
Non, non, non, non
Je ne veux pas l'.....................
Non, non, non, non
Je ne veux pas m'en ......................
Je veux juste
........................... mal et y'a pas de mal à ça
........................, ............................ que dalle
.................................... Barbara
Peut-être il reviendra

Non, je ne veux pas ......................... un tour
A quoi ça sert de faire un tour
Non, je ne veux pas me .............................
De ce si bel enfer
Qui commence à me plaire
Je ne veux pas .............................. mon salon

(Refrain: )

Non, non, non, non
Je ne veux pas ................................ l'air
Non, non, non, non
Je ne veux pas ............................. un verre
Non, non, non, non
Je ne veux pas l' ............................
Non, non, non, non
Je ne veux pas m'en ..........................
Je veux juste
............................... mal et y'a pas de mal à ça
.........................,   ........................ que dalle
...........................  Barbara
Peut-être il reviendra

Non, je ne veux pas ....................... mieux
A quoi ça sert d'aller mieux
Non, je ne veux pas m' ............................
Non plus me ..............................
Laissez-moi m'ennuyer
Arrêtez avec vos questions

(Au refrain)

Pour savoir plus sur Camélia Jordana, cliquez ICI.
Pour écouter d'autres chansons de cette chanteuse, cliquez ICI.

http://cameliajordana-officiel.skyrock.com/
http://www.youtube.com/user/cameliajordanaVEVO#p/u/12/JswOaaE9X-I